Assurances Aviva

Les chercheurs recommandent toujours le Politique de confort des bénéficiaires manquante, au minimum, pour la sécurité et la tranquillité d'esprit de tous les administrateurs et exécutants.
AVIVA elle n'est pas accepter les preuves de nombreuses autres sociétés de recherches. Nous avons un accord pratique d’auto-approbation avec AVIVA.

Une fois que notre rapport est terminé, nous pouvons demander et obtenir des politiques à votre égard instantanément. Dans de nombreux cas, un projet de politique est transmis avec notre rapport. Dans certains cas, un formulaire de proposition peut être nécessaire, et nous vous indiquerons le cas échéant. Les primes sont des paiements uniques effectués par la succession.

Veuillez noter que dans la plupart des cas, nous ne pouvons obtenir des polices d'assurance d'indemnité de bénéficiaire manquant que si les chercheurs ont soit rempli un rapport complet, soit effectué une vérification indépendante des recherches existantes.

Nous sommes autorisés et réglementés par le Financial Conduct Authority (FCA) numéro de membre 310772.

Les Finders sont les fournisseurs les plus anciens de politiques en ligne AVIVA.

Veuillez noter que toutes les polices sont valables uniquement pour les domaines des personnes décédées au Royaume-Uni.

Toutes les polices d’assurance que nous proposons ont pour objet de garantir qu’une fois la succession distribuée, les bénéficiaires ne seront jamais tenus de rembourser tout ou partie de leur patrimoine, à tout moment dans l’avenir.

Cautionnement de prudence et assurance exécuteur
Bénéficiaire manquant, testament manquant et assurances «confort»

Généralement, une assurance peut être requise lorsque:

  • Des héritiers ou des branches spécifiques d'une famille ne peuvent tout simplement pas être retrouvés.
  • Il n’est plus économiquement viable de poursuivre les recherches pour tenter de localiser les héritiers «portés disparus».
  • Il semble que tous les héritiers aient été retrouvés et qu’une politique de confort soit requise.
  • Les enquêteurs ont produit un rapport confirmant la situation et recommandant une couverture d'assurance.
  • Finders Recherche manquante le service est terminé et aucun testament valide n'a été trouvé.

Couvrir contre les réclamations de tous les demandeurs antérieurs à une intestat ou des héritiers manquants ou inconnus supplémentaires se présenter après la distribution. Hautement recommandé.

Protégez-vous contre les futures réclamations d'héritiers spécifiques manquants ou de parties inconnues d'un arbre généalogique. L'assurance indemnité de bénéficiaire manquante aidera à protéger les demandeurs de parents inconnus.

À la fin de notre Service de testament manquant On peut obtenir une couverture contre un testament après distribution (ou un testament plus récent que celui utilisé) qui déshérite les bénéficiaires qui ont déjà reçu un héritage.

Couvrir toutes les éventualités possibles, un testament trouvé ultérieurement ou des demandeurs antérieurs ou supplémentaires à une intestat après la distribution.

Vous pouvez maintenant sélectionner une clause 5% escalator qui augmentera automatiquement la limite d'indemnisation de 5% du montant initial à chacun des premiers anniversaires 10 de la date de début de la police, sans frais supplémentaires.

Q. Combien de temps les politiques sont-elles exécutées?
Il n'y a pas de limite de temps pour une réclamation en cours ou une date d'expiration pour la police.

Q. Qu'est-ce qu'une «limite d'indemnisation»?
C'est le montant maximum que les assureurs paieront en cas de réclamation ou de réclamations multiples. Il est donc important de vous assurer que vous avez fixé le montant de l'indemnité à un montant approprié et que nous pouvons vous conseiller si nécessaire.

Q. Qu'en est-il de l'intérêt sur le montant d'une réclamation si le temps s'est écoulé depuis l'émission de la police?
Cela peut être préparé dans les manières 2. Tout d'abord, et peut-être plus simplement, un simple calcul d'un «scénario le plus défavorable» peut être effectué et la limite d'indemnisation est augmentée pour couvrir ce risque. Souvent, cela n'augmentera pas beaucoup la prime, voire pas du tout. Deuxièmement, vous pouvez demander une «clause d'escalade» selon laquelle les assureurs augmenteront la limite d'indemnisation d'un certain pourcentage chaque année pendant un nombre limité d'années (généralement des années 6). Cette option nécessite un calcul manuel et demande donc un peu plus de temps pour obtenir la prime à payer. Le taux d'intérêt et la période exacts pour lesquels ils sont payables varient de temps à autre et seront confirmés lorsqu'une clause d'escalator est demandée.

Enquête d'assurance

Missing Beneficiary, Missing Will& 'comfort' Indemnity Insurances

AVIVA Insurance Products


Finders always recommend the Missing Beneficiary Comfort Policy as a minimum for the security and peace of mind of all Administrators and Executors.

AVIVA do not accept evidence from many other tracing companies.

We have a convenient ‘self-approval’ arrangement with AVIVA.

Once our report is completed we can apply for and obtain policies for your consideration instantly. In many cases a draft policy is forwarded along with our report. In some cases a proposal form may be needed and we will advise where this is the case. Premiums are one-off payments made by the Estate.

Please note that in most cases we can only obtain Missing Beneficiary Indemnity Insurance policies where Finders have either completed a full report or an independent verification of existing research.

We are authorised and regulated by the Financial Conduct Authority (FCA) membership number 310772.

Finders are the longest standing provider of AVIVA online policies.

Please note all policies are for UK domicile deceased Estates only.

The purpose of all the insurance policies we provide is to ensure that, once an Estate is distributed, those who have benefitted will never be asked to repay all or part of their inheritance at any time in the future.

Typically insurance may be required when:

  • Specific heirs or branches of a family simply cannot be traced
  • It is no longer economically viable to continue with research in an attempt to locate the ‘missing’ heirs
  • When all heirs may seemingly have been found and a comfort policy is required
  • Finders have produced a report confirming the situation and recommending insurance cover
  • Finders Missing Will Search service has been completed and no valid will has been found

Cover against claims from any prior claimants to an intestacy or additional missing or unknown heirs coming forward after distribution. Highly recommended.

Cover against future claims from specific missing heirs or unknown parts of a family tree.

On completion of our Missing Will Service cover against a Will being found after distribution (or a more recent Will than the one used) can be obtained which disinherits the beneficiaries who have already received an inheritance.

Cover for all possible eventualities, a Will being found at a later date or prior or additional claimants to an intestacy coming forward after distribution.

You can now select a 5% escalator clause which will automatically increase the Limit of Indemnity by 5% of the original amount at each of the first 10 anniversaries of the policy start date, for no extra charge.

Q. How long do policies run for?
There is no time limit on a claim being made or expiry date for the policy.

Q. What is a ‘limit of indemnity’?
This is the maximum amount the insurers will pay out in the event of a claim, or multiple claims. It is important therefore to ensure you have set the limit of indemnity at an appropriate amount and we can advise on this if required.

Q. What about interest on the amount of a claim if time has passed since the policy was issued?
This can be prepared for in 2 ways. Firstly, and perhaps more simply, a simple calculation of a ‘worst case scenario’ can be made and the limit of indemnity increased to cover for this. Often this will not increase the premium by much, if at all. Secondly, you can request an ‘Escalator Clause’, whereby the insurers will increase the limit of indemnity by a certain % each year for a limited number of years (usually 6 years). This option requires some manual calculation and therefore takes a little more time to obtain and will increase the premium payable. The exact rate of interest and period it is payable for varies from time to time and will be confirmed when an Escalator Clause is requested.

Insurance Policy enquiry