Assurance qualité et approvisionnement

Chez Finders International, il est primordial pour nous de répondre aux exigences et aux attentes de nos clients en ce qui concerne nos produits et services. Cela nous aide non seulement à construire une marque de confiance dans un secteur non réglementé, mais également à maintenir la loyauté et le respect de nos clients.

Nous savons que les organismes du secteur public ont été soumis à une pression financière intense. C'est pourquoi, lorsque vous utilisez Finders International, vous pouvez être assuré que nous sommes en mesure non seulement de fournir une richesse d'expérience et d'expertise en recherche de famille et de localiser le plus proche parent, mais également de donner accès à des conseils juridiques gratuits au plus proche de notre panel sélectionné. d'avocats indépendants, sans frais et sans risque. Notre travail consiste à rendre votre travail plus facile à gérer.

Lorsque nous travaillons avec des avocats clients privés, nous sommes conscients que votre réputation et votre réglementation sont importantes. C'est pourquoi nous employons plus de parajuristes du NALP que toute autre société et possédons une gamme d'accréditations et de codes qui garantissent la qualité.

Nous surveillons et améliorons en permanence toute la gamme de services que nous fournissons afin de nous assurer que tous les clients nous reviennent encore et encore.

L'équipe


Tous les employés de Finders International ont été vérifiés dans DBS améliorée. Ils sont hautement qualifiés et les accréditations individuelles sont listées sur le Notre groupe page. Tous les membres du personnel sont salariés et ne perçoivent aucun revenu à la commission. Le développement continu, la formation et la supervision font partie de la structure de recrutement et nous sommes fiers de la qualité de notre équipe.

ISO


Système de gestion de la sécurité de l'information ISO 27001:

Finders International est certifiée ISO 27001, ce qui signifie que nous avons adopté une approche holistique pour gérer un système de gestion de la sécurité de l’information (ISMS) robuste, dynamique et adaptable. Cela nous permet de garantir à nos clients et aux autres parties prenantes que nous gérons de manière globale la sécurité des informations que nous détenons.

Système de gestion de la qualité ISO 9001:

Finders International a obtenu la certification ISO 9001, une norme internationalement reconnue qui garantit que nos services répondent aux besoins de nos clients grâce à un système de gestion de la qualité efficace.

Gestion de l'environnement ISO 14001:

Finders International a obtenu la certification ISO 14001. Cette norme confirme la quête de qualité, d'amélioration continue et de responsabilité environnementale de l'entreprise.

Approvisionnement


Finders International est une entreprise adjudicataire. Nous avons également réussi les exercices d'approvisionnement et sommes heureux de faire une offre si une opportunité se présente.

Pour plus d'informations sur la manière dont nous pouvons aider tout organisme du secteur public, veuillez nous contacter.

Contactez-Nous

Quality assurance and procurement

At Finders International meeting our clients’ requirements and expectations with respect to our products and services is of paramount importance to us. This not only helps us build a trustworthy brand in an unregulated industry but also helps us in maintaining client loyalty and respect.

We know that public sector bodies have been under intense financial pressure. That’s why when you use Finders International you can rest assured that we are able to not only provide a wealth of experience and expertise in family research and locating next of kin, but also offer access to free legal advice for next of kin from our selected panel of independent solicitors, at no cost and no risk. Our job is to make your job more manageable.

When working with Private Client solicitors we are aware that your reputation and regulation are important. That’s why we employ more NALP paralegals than any other firm and have a range of accreditations  and codes that ensure quality throughout.

We are continually monitoring and improving across the entire range of services we provide in order to ensure  all customers return to us time and time again.

Staff


All Finders International staff have been Enhanced DBS checked. They are highly trained and individual accreditations are listed on the Our People page. All staff are salaried and do not receive any commission- based income. Continuous development, training and supervision are part of the staffing structure and we pride ourselves on the quality of our team.

ISO


ISO 27001 Information Security Management System:

Finders International is ISO 27001 certified, this means that we have taken a holistic approach in managing a robust, dynamic and adaptable information security management system (ISMS). This allows us to provide assurances to our customers and other stakeholders that we are comprehensively managing the security of the information we hold.

ISO 9001 Quality Management System :

Finders International have been awarded ISO 9001 certification, an internationally recognised standard that ensures our services meet the clients needs through an effective quality management system.

ISO 14001 Environmental Management:

Finders International have been awarded ISO 14001 certification. This standard endorses the company’s quest for quality, continuous improvement and environmental responsibility.

Procurement


Finders International are a tender-winning company. We have also been successful in procurement exercises and are happy to bid should an opportunity arise.

For more information on how we can assist any public sector body, please contact us.

Contact Us