Bénéficiaires des successions de personnes décédées

Lorsqu'une personne décède, elle peut le faire sans laisser de testament et de testament ou le testament qu'elle a fait n'est pas valide. Dans les deux cas, la succession est alors traitée comme «ab intestat» et les règles de succession ab intestat entrent en vigueur, selon le pays (ou l'État) dans lequel elles sont décédées.

Finders International a travaillé avec des milliers de solicitors au cours des décennies où ils ont rencontré des problèmes pour identifier et localiser les bénéficiaires corrects sur ab intestat. De même, ils viennent chez nous lorsqu'aucune personne nommée dans un testament ne peut être trouvée et qu'une aide professionnelle est nécessaire.

Dans d'autres cas, nous travaillons de manière indépendante ou avec nos partenaires internationaux pour retrouver les bénéficiaires à nos propres risques et frais et nous sommes ensuite payés sur une base d'honoraires conditionnels. Cela signifie que nous sommes payés un pourcentage des sommes dues aux bénéficiaires manquants que nous avons localisés, mais uniquement si et quand un cas est correctement distribué.

Si un accord vous a été envoyé, nous vous demandons de le signer et de nous le retourner afin que nous puissions vous représenter - sans frais ni risque financier pour vous - et réclamer le montant auquel vous avez droit.

Nous sommes une entreprise primée et l'une des plus grandes entreprises au monde dans notre secteur. Avec des normes et des avantages inégalés, nous offrons un service sûr et sécurisé aux héritiers que nous localisons.

Beneficiaries to Deceased Persons Estates

When a person passes away they may do so without leaving a Last Will & Testament or the Will they made is invalid. In both cases the estate is then treated as ‘intestacy’ and the rules of intestate succession come into force, according to the Country (or State) in which they died.

Finders International have worked with thousands of solicitors over decades where they have encountered problems identifying and locating the correct beneficiaries on intestacy. Similarly they come to us where a named person in a Will cannot be found and professional help is needed.

In other cases we work independently or with our international partners to trace beneficiaries at our own risk and expense and are then paid on a contingency fee basis. This means that we are paid a percentage of the sums due to the missing beneficiaries we have located, but only if and when a case is successfully distributed.

If an Agreement has been sent to you then we ask you to sign and return this to us so that we may represent you – at no cost or financial risk to you – and claim the amount you are entitled to.

We are an award winning firm and one of the largest firms globally in our industry. With standards and benefits that are unmatched, we provide a safe and secure service to the heirs we locate.