Arbres généalogiques et parents perdus

Nous produisons souvent un arbre généalogique détaillé et, bien sûr, nous retrouvons de nombreux membres de la famille, dont certains peuvent avoir perdu le contact ou ne se sont jamais entendus et souhaiteraient prendre contact.

Arbres généalogiques


Si vous avez retenu nos services sur la base d'honoraires conditionnels et que nous avons compilé un arbre généalogique dans le cadre de notre travail, vous pouvez en recevoir une copie. Pour recevoir ceci, veuillez nous contacter après avoir reçu votre héritage (une copie par personne ayant conservé nos services). Des exemplaires supplémentaires de notre arbre généalogique peuvent être achetés moyennant un supplément.

Les arbres généalogiques n'incluent pas les noms, adresses ou coordonnées d'autres bénéficiaires, car nous sommes tenus de conserver ces informations en toute confiance, conformément à nos exigences d'enregistrement de la protection des données (voir Credentials & Accreditations).

NOTE IMPORTANTE: Les chercheurs ne permettent pas que des copies de nos arbres généalogiques ou des détails de nos recherches soient affichés en ligne sur un forum, un site Web ou tout autre média accessible au public. Cela pourrait invalider la couverture d'assurance.


Trouver des parents disparus depuis longtemps


Ayant pris conscience de parents disparus depuis longtemps ou de membres de la famille auparavant inconnus, vous souhaiterez peut-être établir un contact. Nous pouvons vous aider à le faire. Une fois que vous avez reçu votre héritage, vous pouvez nous envoyer une lettre à transmettre à votre parent. Nous demandons que votre lettre ne soit pas scellée pour notre examen, car nous ne pouvons pas envoyer de courrier qui pourrait être inapproprié. Vous apprécierez que votre parent ne soit pas obligé de répondre, mais dans notre expérience, ils le font habituellement et nous avons facilité de nombreuses réunions heureuses au fil des ans. Contactez-nous.

Family trees & long lost relatives

We often produce a detailed family tree and, of course, trace many members of a family, some of whom may have lost touch or never heard of each other and would like to make contact.

Family Trees


If you have retained our services on a contingency fee basis and we have compiled a family tree as part of our work, a copy of this can be sent to you. In order to receive this, please contact us after you receive your inheritance (one copy per person who has retained our services). Additional copies of our family tree may be purchased for a fee.

Family trees do not include any names, addresses or contact details of other beneficiaries as we are required to hold such information in confidence in accordance with our Data Protection Registration requirements (see Credentials & Accreditations).

IMPORTANT NOTE: Finders do not allow copies of our family trees or details of our research to be posted online on any forum or website or in any other publicly accessible media. To do so may invalidate insurance cover.


Finding long lost relatives


Having become aware of long lost relatives or previously unknown family members you may wish to establish contact. We can help you to do this. Once you have received your inheritance you may send us a letter for forwarding to your relative. We ask that your letter is unsealed for our perusal as we cannot forward any mail that may be inappropriate. You will appreciate that your relative is not obliged to reply, but in our experience they usually do and we have facilitated many happy reunions over the years. Contact us.