Bénéficiaires des actifs non réclamés


On estime qu'il y a jusqu'à 200 milliards de livres sterling d'actifs non réclamés au Royaume-Uni. Ceux-ci inclus:

  • Les pensions;
  • Vie ou autres polices d'assurance;
  • Plans d'épargne;
  • Actionnariat;
  • Comptes dormants;
  • Les dividendes;
  • Fonds du compte client;
  • Actifs physiques, biens ou éléments de valeur;
  • Tout autre solde créditeur provenant de milliers ou de sources!

Les actifs restent non réclamés pour diverses raisons. Par exemple, le détenteur de l'actif peut avoir déménagé, décéder ou ne pas répondre lorsque la correspondance est envoyée à sa dernière adresse connue. Les biens détenus par des personnes décédées peuvent ne pas être réclamés lorsque le plus proche parent ou les exécuteurs testamentaires ne les connaissent pas.

Simonne en conversation avec les bénéficiaires

En 2019:

13000+

Bénéficiaires localisés

59

Différents pays

1300+

Cas résolus

Pourquoi choisir Finders International?

Finders International a réussi à réunir des bénéficiaires du monde entier avec des fonds non réclamés détenus en leur nom ou en raison de la disparition du détenteur de l'actif.

Si vous souhaitez que nous aidions à récupérer l'argent qui vous est dû, il vous suffit de signer notre accord et d'envoyer les documents requis. Nous nous occuperons du reste du processus et tous les frais accessoires sont couverts par nos frais de commission.

Si vous êtes une entreprise ou une organisation détenir des fonds, des biens ou des comptes non réclamés et souhaiterait que nous aidions à localiser les bénéficiaires, s'il vous plaît contactez-nous ou voir notre Service de réunification des actifs .

QFP

Finders International vous contactera si nous avons localisé un bien auquel nous pensons que vous, ou quelqu'un que vous connaissez peut-être, a droit.

S'il vous plaît contactez-nous via téléphone, lettre ou e-mail pour nous faire savoir que la ou les personnes nommées ne vivent plus à l'adresse. Si vous avez des informations qui peuvent nous aider à localiser la personne, comme une adresse de transfert, les coordonnées d'un gestionnaire immobilier ou d'un agent immobilier, veuillez nous en informer dès que possible.

Nous ne vous demanderons jamais d'effectuer des paiements directs. Nos frais sont fixés à l'avance avec votre accord, sous la forme d'un pourcentage fixe de la somme finale qui vous est due, payé uniquement lorsque vous l'êtes. Finders International travaillera souvent sur une base sans gain / sans frais. Si votre réclamation échoue pour une raison quelconque, notre temps et nos dépenses seront radiés et vous ne nous devrez rien.

Non. Veuillez noter que nous ne sommes pas des agents de recouvrement et ne sommes impliqués que dans le traçage positif des actifs.

Finders International utilise diverses bases de données qui contiennent des documents publics. Conformément à notre ISO 27001 standard, nous sommes entièrement conformes au RGPD.

La plupart des actifs sont récupérés dans les 6 à 18 mois. Cependant, les délais peuvent être influencés par les caractéristiques individuelles de chaque cas.

Témoignage: Mme A de Surrey nous a contactés après avoir reçu notre lettre pour nous informer qu'elle pensait qu'elle était au courant de cette somme non réclamée et qu'elle était négligeable. Cependant, elle a signé notre formulaire et nous avons découvert qu'elle devait 38,000 XNUMX £! Elle a commenté "Je suis choquée et ravie - et très reconnaissante envers vous pour votre travail!"

Contactez-Nous

Beneficiaries to Unclaimed Assets


It is estimated that there is up to £200 billion worth of unclaimed assets in the UK. These include:

  • Pensions;
  • Life or other Insurance Policies;
  • Saving plans;
  • Shareholdings;
  • Dormant accounts;
  • Dividends;
  • Client account funds;
  • Physical assets, property, or items of value;
  • Or any other credit balance from thousands or sources!

Assets remain unclaimed for various reasons. For example, the asset holder may have moved, passed away, or are unresponsive when correspondence is sent to their address. Assets from deceased persons may remain unclaimed due to a lack of a Will or beneficiaries are unaware of the assets as the deceased never discussed them.

Simonne talking to beneficiaries
Finders International Service

Why Choose Finders International?

Finders International have successfully reunited Beneficiaries, both in the UK and Worldwide, with unclaimed funds in their name or due to them via inheritance.

20000+

Cases Solved Since 1997

In 2019:

13000+

Beneficiaries located in 2019

59

Different Counties

1300+

Cases Solved

If you wish us to help recover the money due to you, simply sign our agreement and send the required documents. We will take care of the rest of the process and any incidental costs are covered by our commission fee.

If you are a company or organisation holding unclaimed funds, property, or accounts, and would like us to help locate beneficiaries, please contact us or see our Asset Reunification Service page.

FAQ

Finders International will contact you if we have located an asset that we believe you, or someone you may know, is entitled to.

Please contact via phone, letter, or email  to let us know that the named person/s no longer lives at the address. If you have any information that may help us locate the individual, please let us know. For example, a forwarding address, the property manager, or the estate agent that dealt with the sale of your home.

We will never ask you to make any direct payments to us. Our fee is set in advance with your agreement, as a fixed percentage of the final sum due to you, paid only when you are. Finders International will often work on a no win/no fee basis. Should your claim be unsuccessful for any reason, our time and expenses will be written off and you will not owe us anything.

No. Please note that we are not debt collectors and are only involved with positive asset tracing.

Finders International use various databases which hold public records. In accordance with our ISO 27001 standard, we are fully GDPR compliant.

Most assets are recovered within 6-18 months. However, timings can be influenced by the individual characteristics of each case.

Testimonial: Mrs A from Surrey contacted us having received our letter to inform us she thought she knew about this unclaimed sum and that it was negligible. However, she signed our form and we found out she was due £38,000! She commented “I’m shocked and delighted – and very grateful to you for your work!”

Contact Us