Questions fréquentes

Nous espérons que ce qui suit sera utile, mais n'hésitez pas à nous contacter avec toutes les autres questions que vous pourriez avoir.

Vous êtes toujours les bienvenus pour visiter nos bureaux en personne. Si vous souhaitez organiser une visite, veuillez contacter votre responsable de dossier.

Sinon, nous pouvons envoyer un de nos représentants vous rendre visite chez vous ou au travail ou à un autre endroit si cela vous convient mieux.

Les honoraires des avocats sur les successions britanniques sont payés par la succession générale et réglés avant toute distribution. Les bénéficiaires ne sont pas responsables. Un bonus supplémentaire pour les clients Finders est que nous avons organisé conditions préférentielles avec un panel de cabinets indépendants de conseillers juridiques réglementés par la SRA. Lorsqu'ils ont été choisis pour administrer une succession, ils ont accepté de renoncer à leurs frais si la succession nette devenait insolvable ou si son montant était inférieur à £ 500. Ainsi, en utilisant l’un des avocats de Finders, vous ne pouvez jamais vous retrouver avec des frais juridiques à payer personnellement.

Bien que Finders soit une firme internationale de généalogistes d'homologation réputée et hautement réputée, nous reconnaissons que notre contact peut être une surprise complète pour les personnes impliquées.

Les détails de nos identifiants et accréditations peuvent être trouvés ici et des témoignages peuvent être lus ici .

Il n'est pas rare que les chercheurs commencent leur recherche de manière spéculative et ignorent la valeur de la succession. Il faut un certain temps pour établir une valeur de succession exacte dans ces cas. Votre part réelle de la succession est définie par la loi Intestacy. Vous trouverez des conseils sur le fonctionnement de cette propriété. ici . Parfois, nous connaissons la valeur approximative d'un actif ou la valeur approximative d'un domaine au départ.

Non! Bien que les chercheurs aient fait partie du Programme "Heir Hunters" de la BBC, vous ne serez jamais nommé ou présenté sans votre approbation préalable. Nous accordons une grande importance à la confidentialité des clients et sommes strictement liés par la loi sur la protection des données et nos accréditations ISO.

Non. Nous renonçons à nos coûts et à notre commission si la réclamation échoue pour une raison quelconque.

Si vous avez choisi de faire appel à un cabinet d'avocats de notre groupe de sociétés réglementées privilégiées par l'autorité de réglementation des avocats, ils renonceront également à leurs honoraires.

Toutefois, si vous utilisez un autre cabinet d'avocats ou un cabinet d'homologation ou de succession, ils risquent de ne pas être réglementés par la Réglementation des procureurs et de ne pas accepter de renoncer aux frais. Veuillez donc faire preuve de prudence.

Nous sommes réglementés par le Association internationale des professionnels de l'homologation des chercheurs, généalogistes et Heir Hunters, qui est un organisme mondial prestigieux proposant des réglementations et des codes de conduite et d'éthique.

Nous avons aussi un Conduite professionnelle Code ainsi que de nombreux accréditations.

Il n’existe pas d’organe de réglementation général ou gouvernemental généalogie d'homologation au Royaume-Uni.

C’est une déclaration commune que nous entendons des bénéficiaires! Cependant, une fois que la généalogie est effacée, vous constaterez peut-être que le défunt est un parent très éloigné dont vous n'avez jamais entendu parler et que vous pourriez être surpris.

Une fois que les chercheurs ont terminé la recherche familiale nécessaire et reçu les documents requis de la part du parent habilité, nous rassemblerons toutes les conclusions dans un rapport de famille pour les dépositaires de succession (généralement un cabinet d'avocats). Ils travailleront ensuite avec l'administration de la succession, qui consiste à collecter les actifs de la succession et à régler les dettes éventuelles. Une fois que les avocats disposent du montant net pour la distribution, ils seront en mesure de calculer les droits de chaque bénéficiaire et de procéder à la distribution des fonds.

En règle générale, les biens personnels du défunt considérés comme ayant une valeur seront finalement liquidés en espèces et feront partie de la valeur de l'actif à partager entre la famille.

D'autres éléments, tels que les anciennes photographies de famille, peuvent avoir été conservés et les dépositaires de succession peuvent être en mesure de les faire copier ou envoyer aux bénéficiaires intéressés.

Le métier de recherche des bénéficiaires manquants est traditionnellement connue sous le nom de généalogie de probation, recherche de probation ou généalogie judiciaire, mais à la suite du programme télévisé de la BBC du même nom, «Heir Hunters» est devenu un terme populaire.

Dans la plupart des cas, nous sommes la seule entreprise autorisée à travailler sur un sujet particulier.

Parfois, nous organisons et finançons nous-mêmes des recherches sur des cas afin de trouver des bénéficiaires pour des successions ou des actifs qui semblent ne pas être réclamés. Dans ce cas, vous pouvez recevoir des approches de plus d'une entreprise.

Cependant, en général, nous travaillons sur des cas qu'aucune autre entreprise ne devrait connaître. Par conséquent, si vous recevez du courrier de quelqu'un d'autre, vous êtes le bienvenu nous contacter demander conseil.

S'il vous plaît être conscient que, bien que rare, il existe des arnaques et des commerçants malhonnêtes opérant de temps en temps.

Frequently asked questions

We hope the following will be helpful, but please do not hesitate to contact us with any other questions you may have.

You are always welcome to visit our offices in person. Should you wish to arrange a visit, please contact your Case Manager.

Alternatively we can send one of our representatives to visit you at home or work or another specified location if this is more convenient for you.

Lawyers’ fees on UK estates are paid by the general estate and settled before any distribution takes place. Beneficiaries are not liable. An added bonus for Finders clients is that we have arranged preferential terms with a panel of independent firms of SRA regulated solicitors. When chosen to administer an estate they have agreed to waive their fees should the net estate be insolvent or amount to less than £500. Thus, by using one of Finders panel of solicitors, you can never be left with any legal fees to pay personally .

Whilst Finders are well known and highly reputable international firm of probate genealogists we acknowledge our contact may come as a complete surprise to those involved.

Details of our credentials and accreditations can be found here and Testimonials can be read here.

It is not uncommon for Finders to begin research speculatively and be unaware of the Estate value. It takes some time to establish an accurate estate value in these cases. Your actual share of the estate is defined by Intestacy Law and advice on how this works can be found here. Sometimes we know the approximate value of an asset or approximate estate value at the outset.

No! Although Finders have become part of the BBC’s “Heir Hunters” programme, you will never be named or featured without your prior approval. We regard client confidentiality extremely highly and are bound strictly by the Data Protection Act and our ISO accreditations.

No. We waive our costs and commission if the claim is unsuccessful for any reason.

If you have chosen to use a firm of solicitors from our panel of preferred Solicitors’ Regulation Authority regulated firms they will also waive their fees.

However, if you use any other firm of solicitors or a Probate or Estate administration firm they may not be regulated by the Solicitors’ Regulation Authority and may not agree to waive fees, so please exercise caution.

We are regulated by the International Association of Professional Probate Researchers, Genealogists & Heir Hunters, which is a prestigious global body offering regulation and codes of conduct and ethics.

We are also have a Professional Conduct Code as well as numerous accreditations.

There is no overall governing or government regulatory body for probate genealogy in the UK.

This is a common statement we hear from beneficiaries! However, once the genealogy is unravelled, you may find that the Deceased is a very distant relative you have never heard of and you could be surprised.

Once Finders have completed the necessary family research and received the required documents back from the entitled kin, we will collate the full findings into a family report for the Estate Custodians (usually a firm of Lawyers). They will then work through the estate administration which involves collecting the estate assets and settling any liabilities. Once the Lawyers have the net sum for distribution, they will be in a position to calculate each beneficiary’s entitlement and proceed with distribution of funds.

Generally, any of the Deceased’s personal possessions considered of value will ultimately be liquidised into cash and will form part of the asset value of the Estate to be divided between the family.

Other items such as old family photographs, may have been retained and the Estate Custodians may be able to arrange to have these copied or sent to the interested beneficiaries.

The job of tracing missing beneficiaries is traditionally known as probate genealogy, probate research or forensic genealogy, but, as a result of the BBC television programme of the same name, “Heir Hunters” has become a popular term.

In most or our cases we are the only firm authorised to work on a particular matter.

Sometimes we instigate and fund research on cases ourselves to find beneficiaries to estates or assets that appear to be unclaimed. In these case you may receive approaches from more than one firm.

However, in general, we are working on cases that no other firm should be aware of. Therefore, if you do receive correspondence from anyone else, you are welcome to contact us to seek advice.

Please be aware that, although uncommon, there are some scams and rogue traders operating from time to time.