Services d'assistance juridique

Nos services d'assistance juridique assistent les avocats et autres professionnels du droit dans divers domaines, notamment les recherches de testaments manquants, d'actifs non réclamés, de soldes dormants, de documents requis et de chèques de faillite dans le monde entier. À l'occasion, ces services peuvent être offerts aux exécuteurs testamentaires privés d'une succession.

Services

Recherches de faillite à l'étranger

Nous proposons des recherches de faillite dans plusieurs juridictions à l'étranger avant la distribution de fonds de succession, notamment en Australie, en Nouvelle-Zélande, aux États-Unis et dans de nombreux autres pays.

Service de testament manquant

Recherchez un enregistrement du testament du défunt, ou une version plus récente que celle détenue, par le biais de notre service complet et sur mesure (intégrant le registre des certitudes).

Actifs manquants, dormants et non réclamés

Notre nouvelle et améliorée recherche d'actifs au Royaume-Uni rassemble nos ressources pour rechercher les actifs non réclamés ou manquants et identifiera les fonds qui pourraient avoir été oubliés ou déposés dans des comptes oubliés.

Service de documents manquants

Notre service de documentation manquante peut vous aider à obtenir des copies de certificats, de testaments et d’autres documents. Chez Finders, nous pouvons entreprendre des recherches, localiser des enregistrements et fournir les documents manquants pour faciliter la gestion des fichiers.

Ventes et services de propriété d'homologation

Gestion personnelle des biens, coordination des ventes, dédouanement et services associés organisés selon des normes de qualité.

Will Bank Update

Passez en revue votre banque testamentaire et renouvelez le contact avec les clients pour confirmer que vos dossiers sont à jour.

Ce que nous faisons

Forts de leur vaste expérience, nos spécialistes peuvent vous aider à traverser les nombreuses étapes du processus d'administration des successions et vous aider à faire en sorte que les meilleures pratiques soient observées. Nos recherches et nos services d’assurance offrent la tranquillité d’esprit pour une distribution plus sûre des fonds aux bénéficiaires. Le service de testament manquant de Finders International peut vous aider à confirmer le statut de testament d'un défunt ou à rechercher une version ultérieure du testament que vous pourriez détenir. Nous pouvons développer les recherches proposées par Certainty pour proposer un produit complet et sur mesure, destiné à atténuer les risques pour les exécuteurs et les administrations. Ces recherches facilitent la répartition correcte de la succession entre les héritiers légitimes, tout en fournissant une couverture d'assurance via Aviva à la fin des recherches. Nos recherches de biens aident à maximiser la valeur d'une succession en vérifiant les comptes et les avoirs en vie et en veille qui permettent de saisir les informations correctes sur les formulaires IHT. Grâce à notre portée et à notre expérience mondiales, des recherches de faillite peuvent être effectuées dans des pays du monde entier afin de vérifier l’insolvabilité des bénéficiaires avant que les avocats ne versent un paiement d’héritage. Cela aide les clients à se conformer aux notes de pratique du Barreau. Les recherches approfondies que nous entreprenons nous placent à la pointe de l'industrie.

Nous évaluerons votre cas rapidement et vous enverrons nos recommandations.

Legal Support Services

Our Legal Support Services assist solicitors and other legal professionals with a variety of matters including searches for missing wills, unclaimed assets, dormant balances, required documents and checks for bankruptcy around the world.  Occasionally these services can be offered to private executors of an estate.

Services

Overseas Bankruptcy Searches

We offer bankruptcy searches for several jurisdictions overseas prior to distribution of estate funds, including Australia, New Zealand, the U.S, and many more.

Missing Will Service

Search for a record of the Deceased’s Will, or for a later version than the one held, through our comprehensive and bespoke service (incorporating the Certainty Will Register).

Missing, Dormant & Unclaimed Assets

Our new and improved UK asset search draws together our resources to check for unclaimed or missing assets and will identify funds that may have been overlooked or deposited in accounts that have been forgotten.

Missing Document Service

Our Missing Document Service can assist with obtaining copies of certificates, Wills and other documents. At Finders, we can undertake research, locate records and provide missing documents to assist with file management.

Probate Property Sales & Services

Personal management of property, sales coordination, clearance & associated services organised to quality standards.

What we do

Using extensive experience, our specialists can assist you through the many stages of the estate administration process and help ensure that best practice is observed. Our searches and insurance backed services offer peace of mind for a safer distribution of funds to beneficiaries. Finders International’s Missing Will Service can help confirm a deceased’s intestacy status or check for a later version of a Will you may hold. We can expand on searches offered by Certainty to offer a wide-ranging, bespoke product to mitigate risks to executors and administrations. These searches help facilitate a correct distribution of an estate to the rightful heirs whilst also providing insurance cover via Aviva upon completion of searches. Our Asset Searches help maximise the value of an estate by checking for both live and dormant accounts and holdings which enable correct information to be entered onto IHT forms. Thanks to our global reach and experience, bankruptcy searches can be run in countries around the world to check for insolvency against beneficiaries prior to solicitors making a payment of inheritance. This helps clients comply with the Law Society’s practice notes. The extensive searches we undertake put us at the forefront in the industry.

We will assess your case promptly and send you our recommendations.