Héritiers de fonds non réclamés


Des milliards de livres sterling de fonds et d'actifs restent non réclamés dans le monde entier parce que les propriétaires ont déménagé, sont décédés, ne peuvent être retrouvés ou ne répondent pas lorsque la correspondance est envoyée à leur dernière adresse connue.

Simonne en conversation avec les bénéficiaires
Finders International Service

Il existe une multitude de fonds non réclamés et les actifs qui n'ont pas été réclamés peuvent être, par exemple:


  • Pensions
  • Vie ou autres polices d'assurance
  • Plans d'épargne
  • Actionnariat
  • Comptes dormants
  • Dividendes
  • Fonds du compte client
  • Actifs physiques, biens ou éléments de valeur

Ou tout autre solde créditeur provenant de milliers de sources!

Comment nous pouvons vous aider


Nous proposons de récupérer les actifs pour les bénéficiaires qui ne connaissent peut-être pas les fonds qui leur sont dus. Souvent, ce sera sur une base sans gain / sans frais, moyennant quoi nous percevons une commission de pourcentage uniquement sur la récupération réussie des fonds.

Dans d'autres situations, la société d'actifs ou les détenteurs nous ont payés pour nos services, mais cela ne peut pas s'appliquer à tous les cas sur lesquels nous travaillons car il n'y a souvent personne autorisé à nous payer - d'où le recouvrement basé sur les frais de commission.

FAQ


Je ne suis au courant d'aucune somme non réclamée à cause de moi - en êtes-vous sûr?
Lorsque nous prenons contact, c'est parce que nous avons effectué des recherches qui nous ont amenés à vous localiser.Par conséquent, nous sommes aussi sûrs que possible que vous devez recevoir de l'argent. Nous devrons vérifier notre travail en discutant avec vous et en vérifiant votre identité bien sûr, mais comme vous l'avez peut-être vu sur notre télévision, la presse et la couverture médiatique - des surprises agréables peuvent se produire et se produisent tous les jours!

Je pense que je sais de quoi il pourrait s'agir - mais cela ne vaut sûrement pas la peine?
Bien que cela soit possible, vous pourriez être agréablement surpris - comme nous ne sommes payés qu'un pourcentage de la somme que nous récupérons pour vous, pourquoi ne pas nous le faire savoir? Tu n'as rien à perdre!

D'où vient votre travail?

Nous avons une myriade de sources et de partenaires de référence à travers le monde - rappelez-vous que le fonds non réclamé pourrait provenir d'un parent décédé ou d'un compte laissé par quelqu'un quand il vivait à l'étranger. Si vous souhaitez en savoir plus sur votre cas ou comment nous travaillons, veuillez contacter votre gestionnaire de cas.

  • Témoignage: Mme A de Surrey nous a contactés après avoir reçu notre lettre pour nous informer qu'elle pensait qu'elle était au courant de cette somme non réclamée et qu'elle était négligeable. Cependant, elle a signé notre formulaire et nous avons découvert qu'elle devait 38,000 XNUMX £! Elle a commenté "Je suis choquée et ravie - et très reconnaissante envers vous pour votre travail!"

Contactez-Nous


Centre de préférences de confidentialité

Heirs to Unclaimed Funds


Billions of pounds worth of funds and assets remain unclaimed worldwide because the owners have moved, passed away, cannot be traced or are unresponsive when correspondence is sent to their last known address.

Simonne talking to beneficiaries
Finders International Service

There is a multitude of unclaimed funds and the assets that have been left unclaimed could be, for example:


  • Pensions
  • Life or other Insurance Policies
  • Savings plans
  • Shareholdings
  • Dormant accounts
  • Dividends
  • Client account funds
  • Physical assets, property or items of value

Or any other credit balance from thousands of sources!

How we can help


We offer to recover the assets for beneficiaries who may be unaware of the funds due to them. Often this will be on a no win / no fee basis whereby we are paid a percentage commission on successful recovery of the funds only.

In other situations the asset company or holders have paid us for our services, but this cannot apply to every case we work on as often there is no-one authorised to pay us – hence the commission fee based recovery.

FAQs


I’m not aware of any unclaimed money due to me – are you sure about this?
When we make contact it is because we have conducted research which has lead us to locate you, therefore, we are as sure as we can be that you are due to receive some money. We will need to verify our work by speaking with you and checking ID of course, but as you may have seen from our TV, press and media coverage – pleasant surprises can and do happen every day!

I think I know what this might be about – but surely it’s not worth your while?
Whilst this is possible, you may be pleasantly surprised – as we are only paid a percentage of the sum we recover for you, why not let us find out? You have nothing to lose!

Where does your work come from?

We have a myriad of sources and referral partners from across the world – remember that the unclaimed fund could come from a deceased relative or an account left behind by someone when they lived abroad. If you want to find out more about your case or how we work, please contact your Case manager.

  • Testimonial: Mrs A from Surrey contacted us having received our letter to inform us she thought she knew about this unclaimed sum and that it was negligible. However, she signed our form and we found out she was due £38,000! She commented “I’m shocked and delighted – and very grateful to you for your work!”

Contact Us


Privacy Preference Center