Traçage des propriétaires vers des maisons et des biens vides

Plusieurs milliers de propriétés vides viables sont vacantes ou abandonnées dans le pays. Si le propriétaire est décédé ou si on pense qu'il est décédé, nous pouvons localiser efficacement le plus proche parent et interagir directement avec lui afin de remettre le domicile en service.

Si le propriétaire vide vit, nous pouvons essayer de reprendre contact avec lui afin de tenter de résoudre tout problème autour de la propriété vide.

Nous avons été largement commentés à la télévision, à la radio et dans la presse, discutant de ces questions dans plus de publications 100 et récemment nommés au Royaume-Uni Probate Research Awards comme «Meilleur cabinet de recherche britannique sur l'homologation 2019». Nous avons également remporté des prix pour la «Meilleure contribution communautaire» et le prix du «Meilleur technicien juridique en matière d'homologation» a été attribué à l'une de nos équipes, Katie Watson.

Nous avons de nombreuses années d'expérience dans la recherche de proches parents pour les propriétaires de maison vides, même lorsque, parfois, la propriété est restée vide pendant très longtemps. Ces maisons vides pourraient être réaménagées et réutilisées avec notre aide.

Les proches parents peuvent avoir des liens de parenté éloignés ou vivre en dehors du Royaume-Uni, mais ils resteront les héritiers légitimes d'une propriété appartenant à une personne décédée.

Nous pouvons généralement trouver le plus proche parent au bout de quelques jours et aider l’officier des maisons vides des autorités locales en prenant les dispositions nécessaires pour obtenir un dédouanement et une rénovation rapide.

Lorsque nous nettoyons une propriété, nous vérifions également avec soin un testament et des actifs supplémentaires. Séparez les objets et documents potentiellement précieux et conservez les éléments qui pourraient être recherchés par la famille à une date ultérieure.

Nous allons gérer chaque cas de manière efficace en nous assurant que la propriété vide est remise à utiliser dès que possible..

Si vous souhaitez utiliser nos services ou prendre rendez-vous, veuillez envoyer un courrier électronique à [EMAIL PROTECTED] ou appelez-nous gratuitement sur 0800 085 8796.

Tracing Owners to Empty Homes and Property

Many thousands of viable empty properties lie vacant or derelict around the country. Where the owner has, or is thought to have passed away, we can trace next of kin efficiently and engage with them directly in order to bring the home back into use.

If the empty property owner is living we can try and re-engage with them in order to try and resolve any issues around the empty property.

We have been featured extensively on TV, Radio and in the press, discussing these issues in over 100 publications and were recently named at the UK Probate Research Awards 2019 as the ‘Best UK Probate Research Firm 2019’. We also won awards for the ‘Best Community Contribution’ and the ‘Best Probate Research Paralegal’ award went to one of our team, Katie Watson.

We have many years’ experience of finding living next of kin for empty home owners, even when sometimes the property has lain empty for a very long time. These empty homes could be re-furnished and brought back into use with our help.

While next of kin may be distantly related or living outside of the UK, they will still be the rightful heirs to a property owned by someone who has passed away.

We can usually find next of kin within a few days and can assist the local authority empty homes officer by arranging for clearance and prompt refurbishment.

When clearing a property, we also carefully check for a Will and additional assets, Separating potentially valuable items and papers and retaining items that could be wanted by the family at a later date.

We will manage each case efficiently and effectively ensuring the empty property is returned to use as soon as possible.

If you would like to use our services or arrange an appointment, please email [email protected] or call us free on 0800 085 8796.