Finders International aide à la recherche des ancêtres de Matt Hancock

temps de lecture 2 minutes

The Mirror a présenté une histoire en ligne et imprimée sur le paisible village d'Eyam dans le Derbyshire, un village qui a été secoué par la peste bubonique en 1665, ne leur laissant d'autre alternative que de mettre le village entier en lock-out. Les rapports Mirror que 260 des 700 habitants sont morts, mais c'est leur décision courageuse de mettre Eyam en quarantaine qui a stoppé la propagation de la peste dans les villes voisines.

Certains des villageois actuels d'Eyam sont les descendants directs des survivants des 17th peste du siècle. On pense même que Matt Hancock, le secrétaire d'État à la Santé et aux Affaires sociales, est lui-même l'ancêtre d'Elizabeth Hancock, une villageoise qui a tragiquement dû enterrer son mari et ses six enfants en huit jours. C’est à ce stade, Miroir demandé Finders international intervenir pour faire une recherche dans les registres paroissiaux et dessiner l'arbre généalogique Hancock.

Fondateur et MD de Finders international, Danny Curran, a déclaré: "Nos premiers stades de recherche ont trouvé l'un de ses ancêtres, John Hancock né dans un village voisin en 1690, à peine 25 ans après la peste."

Il est très possible qu'il existe un lien direct entre Matt Hancock et Elizabeth Hancock et l'équipe a pu remonter à 1690 en 10 heures. Mais trouver des enregistrements précis à partir du 17th siècle peut être très long et souvent infructueux. De nombreux enregistrements sont endommagés ou manquants. Seulement environ 800 paroisses ont des registres qui survivent aussi loin et de nombreux registres originaux n'ont pas été conservés aussi bien qu'ils auraient dû. Le déchiffrement des enregistrements incohérents et illisibles présente des défis uniques.

Vous pouvez trouver l'article en ligne complet ici.

Finders International retrace les bénéficiaires manquants aux domaines, propriétés et actifs. Pour en savoir plus sur nos services, visitez notre site internet. Vous pouvez également envoyer un e-mail [EMAIL PROTECTED] ou par téléphone +44 (0) 20 7490 4935

Finders International help in the search for Matt Hancock’s ancestors

reading time 2 minutes

The Mirror featured a story both online and in print on the quiet Derbyshire village of Eyam, a village that was rocked by the bubonic plague in 1665, leaving them with no other alternative but to place the entire village into lockdown.  The Mirror reports that 260 of the 700 residents died, but it was their courageous decision to quarantine Eyam that stopped the spread of the plague to nearby towns and cities.

Some of the present-day villagers in Eyam are direct descendants of the survivors of the 17th century plague.  It is even believed that Matt Hancock, the Secretary of State for Health and Social Care, is himself an ancestor of Elizabeth Hancock, a villager who tragically had to bury her husband and six children within eight days.  It was at this point, the Mirror asked Finders International to step in to make a search of the parish records and draw the Hancock family tree.

Founder and MD of Finders International, Danny Curran, said: “Our early stages of research have found one of his ancestors, John Hancock born in a neighbouring village in 1690, just 25 years after the plague.”

It is very possible that there is a direct link from Matt Hancock to Elizabeth Hancock and the team were able to trace back to 1690 within 10 hours.  But finding accurate records from the 17th century can be very time consuming and often fruitless. Many records are damaged or missing.  Only around 800 parishes have registers that survive back that far and many original records have not been kept as well as they should have.  Deciphering inconsistent and illegible records has unique challenges.

You can find the full online article here.

Finders International trace missing beneficiaries to estates, properties and assets.  To find out more about our services, please visit our website.  Alternatively, you can email [email protected] or telephone +44(0) 20 7490 4935