Finders international, une firme de généalogie spécialisée dans l'homologation publiée dans la série télévisée BBC 'Heir Hunters', a été incluse dans un article de presse par le Yorkshire Affaires pour avoir remporté le prix du «meilleur cabinet britannique de recherche en matière d'homologation» lors de la première édition Récompenses de recherche britannique. L'article a également salué les réalisations de Avocats de Ramsdens, qui a remporté le prix du «meilleur cabinet d’homologation» dans le nord de l’Angleterre et du Pays de Galles.

Les prix, qui ont été présentés par Nikki Bedi de «The Arts Hour» de la BBC et soutenus par AVIVA Insurance et l'Association nationale des parajuristes licenciés (NALP), ont eu lieu le 7 février à Londres. Le premier du genre, le Récompenses de recherche britannique visait à célébrer et à honorer l'industrie de la généalogie des successions et à reconnaître tous ceux qui fournissent un service public inestimable.

Danny Curran, directeur général de Finders international, a commenté: «Je suis extrêmement fier de l’ensemble du personnel des Finders pour son travail et ses efforts. C'est un exploit incroyable d'avoir remporté cinq prix, dont celui du «meilleur cabinet de recherche en probation». Nous sommes très reconnaissants à tous nos supporteurs et nous sommes ravis d'avoir été reconnus comme les meilleurs dans notre domaine de cette manière. Nous voudrions également féliciter chaque gagnant de la soirée. "

Finders International peut localiser les héritiers manquants dans des domaines, des propriétés et des actifs pour les secteurs privé et public. Pour plus d'informations, s'il vous plaît visitez le site web. Vous pouvez également nous appeler au + 44 (0) 20 7490 4935 ou nous envoyer un courriel à [EMAIL PROTECTED]

Finders International, a leading probate genealogy firm that featured on the BBC television series ‘Heir Hunters’, have been included in a news article by the Yorkshire Business for winning ‘Best UK Probate Research Firm of the Year’ at the inaugural UK Probate Research Awards. The article also commended the achievements of Ramsdens Solicitors, who won ‘Best Probate Law Firm’ in the Northern region of England and Wales.

The awards, which were presented by BBC ‘The Arts Hour’s’ Nikki Bedi and supported by AVIVA Insurance and the National Association of Licenced Paralegals (NALP), were held on 7 February in London. The first of its kind, the UK Probate Research Awards aimed to celebrate and honour the probate genealogy industry and to recognise all those that provide an invaluable public service.

Danny Curran, Managing Director of Finders International, commented: ‘I am incredibly proud of all the Finders staff for their hard work and effort. It’s an amazing achievement to have won five awards, including the ‘Best Probate Research Firm’.  We are very grateful to all our supporters and we are delighted to have been recognised as the best in our field in this way.  We would also like to congratulate every winner of the night.”

Finders International can trace missing heirs to estates, properties and assets for the private and public sector.  For more information, please visit the website. Alternatively, you can call us on +44(0)20 7490 4935 or email us at [email protected]

reading time < 1 minute