Finders International localise l'unique héritier d'un domaine de £ 300,000

Un ancien employé de la rédaction de BBC World Service a été contacté par Finders international qui lui a dit qu'elle était l'héritière légitime d'une fortune £ 300,000, selon un article récent dans Le Daily Mail.

Margaret Abbotts, de Londres, pensait à l'origine que la lettre affirmant qu'elle était la seule bénéficiaire d'une succession était une arnaque, jusqu'à ce qu'elle se rende compte que c'était en relation avec la demi-soeur plus âgée qu'elle n'avait jamais rencontrée, Mary Major. Mary était décédée deux ans plus tôt sans testament, ce qui signifiait que son patrimoine était laissé sans testament.

“J'aurais aimé rencontrer ma sœur”

Le courrier d'argent a rapporté que Margaret savait qu'elle avait une sœur aînée, âgée de 19, du premier mariage de son père. Malheureusement, Margaret n’aurait jamais la chance de rencontrer Mary, son père l’ayant quittée et sa mère à l’âge de dix mois. Elle n'a été informée du décès de sa sœur aînée que lorsqu'elle a reçu la lettre concernant l'héritage.

Margaret a déclaré à propos de la nouvelle: «J'aurais aimé rencontrer ma sœur car personne ne grandissait. Je suis content que mes enfants se soient échangés. "

Vérification de l'arbre généalogique

Les chiffres officiels montrant que, l’année dernière, près de 2000 sont décédés sans laisser de testament, il est souvent nécessaire de faire appel à une société, comme Finders International, pour vérifier l’arbre généalogique. Les avocats chargés de l'administration de la succession de Mary agissaient au nom des cousins ​​de Mary qui cherchaient à faire valoir leurs droits, mais avaient engagé Finders pour confirmer qu'ils étaient les héritiers légitimes.

En utilisant les sites Web d'histoire familiale, tels que Ancestry, et en cherchant dans les certificats de naissance, de mariage et de décès, Finders a réussi à retrouver Margaret. Quelques mois plus tard, la succession était réglée et Margaret recevait £ 18. Margaret a dit: «Je ne pouvais pas y croire. Je n'avais jamais approché un tel montant et je ne savais même pas comment écrire les chiffres. »Grâce à son héritage, Margaret a maintenant été en mesure de rembourser son hypothèque, de partir en vacances et de donner de l'argent à ses quatre enfants.

Danny Curran, directeur général de Finders international, a déclaré: «C’est un cas intéressant qui souligne l’importance de la vérification des arbres généalogiques. Si les avocats n'avaient pas franchi cette étape cruciale, nous aurions pu envisager une histoire très différente. Nous sommes ravis d'avoir veillé à ce que l'héritage soit transmis à l'héritier légitime, en particulier à une personne aussi jolie que Margaret.

Finders International propose un service de vérification des arbres généalogiques. Pour en savoir plus sur ce service et les autres services que nous proposons, veuillez nous rendre visite à Finders international. Vous pouvez également nous appeler au + 44 (0) 20 74904935 ou nous envoyer un courrier électronique à l'adresse [EMAIL PROTECTED].

Finders International locate the sole heir to a £300,000 estate

reading time 2 minutes

A former BBC World Service newsroom worker was contacted by Finders International who told her she was the rightful heir to a £300,000 fortune, according to a recent article in The Daily Mail.

Margaret Abbotts, from London, originally believed the letter that claimed she was the sole beneficiary to an estate was a scam, until she realised it was in relation to the older half-sister she had never met, Mary Major.  Mary had passed away two years earlier without a will meaning her estate was left intestate.

“I wish I had met my sister”

The Money Mail reported that Margaret knew she had an elder sister, who was 19 years older, from her father’s first marriage.  Sadly, Margaret would never get the chance to meet Mary as her father left Margaret and her mother when Margaret was just ten-months old. She was only informed of her older sister’s death when she received the letter about the inheritance.

Margaret said of the news, “I wish I had met my sister, as I had no one growing up.  I’m glad my children have each other.”

Family Tree Verification

With official figures showing that, last year, almost 2000 people died without leaving a will, it is often necessary to hire a company, like Finders International, to verify the family tree.  The solicitors dealing with the administration of Mary’s estate were acting on behalf of Mary’s cousins who were looking to make a claim, but hired Finders to confirm they were the rightful heirs.

By using family history websites, like Ancestry, and searching through birth, marriage and death certificates, Finders managed to track down Margaret. Just 18 months later, the estate was settled and Margaret received £300,000. Margaret said, “I could not believe it.  I had never come close to such an amount and did not even know how to write the figures.” With her inheritance, Margaret has now been able to clear her mortgage, go on holiday and gift money to her four children.

Danny Curran, Managing Director of Finders International, said, “This is an interesting case that highlights the importance of family tree verification.  If the solicitors had not taken this vital step, we could have been looking at a very different story. We are delighted to have ensured the inheritance was passed onto the rightful heir, especially someone as lovely as Margaret.”

Finders International offer a family tree verification service.  To find out about this service and other services we offer, please visit us at Finders International. Alternatively, you can call us on +44(0)20 74904935 or email us at [email protected].