Comment HP Elite x3 dispose de fonctions de recherche améliorées

Le HP Elite x3 est idéal pour fournir un accès mains libres aux équipes du monde entier, a déclaré Danny Curran de Finders International.

Danny Curran a établi Finders International dans 1997 et la société a tiré parti des nombreuses fonctionnalités du HP Elite x3.

L'équipe de chercheurs expérimentés du Finders doit effectuer un nombre important de recherches pour identifier le plus proche parent et les héritiers éligibles pour les successions. La transparence apportée par les empreintes numériques des personnes à l'ère moderne rend le travail difficile et intéressant, et permet d'utiliser toute une gamme de technologies dans l'ensemble de l'entreprise pour faciliter ce processus.

En tant que responsable informatique pour Finders, il appartient également à Danny de veiller à ce que la société soit à l’abri de la technologie et à ce que la technologie présente soutienne les chercheurs et le processus de recherche. Les développements technologiques et les ressources informatives massives disponibles en ligne ont modifié la façon dont la recherche est menée, et la technologie utilisée doit la supporter.

Capacités 3in1

Sur le plan matériel, le HP Elite x3 a un SoC Snapdragon 820 avec 4GB de RAM LPDDR4 (HP, 2017) - la première fois que cela a été implémenté sur un périphérique Windows 10 et avec son grand écran 5.9inch QHD, il n’est pas difficile de comprendre pourquoi. HP le propulse comme un périphérique '3in1'.

En associant puissance et productivité du PC à une fonctionnalité smartphone haut de gamme, l'intégration de Windows 10 Continuum permet au téléphone d'utiliser une souris, un mot clé et un moniteur. en donnant à l'utilisateur la possibilité d'exécuter des applications de bureau complètes.

En tant que téléphone professionnel, cela nous donne la possibilité d’avoir plus de mains libres dans notre façon de travailler et nous permet de réduire considérablement notre charge de travail, en particulier avec un dock ultra-léger qui peut facilement être rangé dans un sac de tous les jours.

Voir l'article complet sur Le site de Telegraph.

How HP Elite x3 Has Enhanced Finders

reading time 2 minutes

The HP Elite x3 is perfect for providing current-edge, hands-free access to teams around the world, says Finders International’s Danny Curran.

Danny Curran established Finders International in 1997 and the company has benefited from utilising extensive features of the HP Elite x3.

A significant amount of research is required by Finders’ team of experienced case workers to identify next of kin and eligible heirs for estates. The transparency brought by the digital footprints of people in the modern age make the job challenging and interesting, and allow a range of technologies to be utilised across the business to aid this process.

As the IT manager for Finders, it is also Danny’s job to ensure the company is rife with technology and that the tech present supports the researchers and the research process. Technological developments and the massive informational resources available online has changed the way research is conducted, and the technology used needs to support this.

3in1 Capabilities

In hardware terms, the HP Elite x3 has a Snapdragon 820 SoC with 4GB of LPDDR4 RAM (HP,2017) – possibly the first time this has been implemented on a Windows 10 device and with it’s large 5.9inch QHD display it’s not hard to understand why HP is pushing it as a ‘3in1’ device.

Combining PC power and productivity with a premium smartphone functionality, the integration of Windows 10 Continuum allows the phone to rive a mouse, keyword and monitor; giving the user the option to run full desktop apps.

As a business phone, this opens up opportunities to be more hands free in the way we work and allows us to significantly reduce our load, especially with a feather-light dock that can easily be stowed in an everyday bag.

See the complete article on The Telegraph website.