Un homme hérite d'une loterie 70K gagnée par son grand-père inconnu

Un homme qui a hérité de son grand-père une somme qui a changé sa vie, £ 70,000, dont il ne savait même pas qu’il existait.

Nick Christou, 31, a été élevé toute sa vie en pensant qu'il n'avait pas de grand-père après la perte de contact de Jim Ross avec sa femme, puis leur jeune fille dans les 1980. La mère de Nick n'a jamais parlé de son père et ce n'est que lorsque sa grand-mère a reçu une lettre de Finders International adressée à sa sœur à la recherche de parents de Jim qu'il a considéré son grand-père.

Nick a d'abord pensé qu'il s'agissait d'une arnaque: "Je me suis dit" je doute que ce soit vrai "et j'ai reçu une lettre disant que je pourrais être éligible à la succession de mon grand-père d'environ £ 4000 - £ 5000."

"Un homme que je n'ai jamais connu, surtout lorsqu'il y a tant d'escroqueries".

«Je l'ai quitté quelques mois et, assis dans la voiture avec ma femme, je me suis dit:« Et s'il y a quelque chose là-bas?

Nick, directeur de McDonald's à West Lynn, a décidé de poursuivre l'affaire, mais a découvert que sa grand-mère avait égaré la lettre initiale.

Trouver des trouveurs

Non découragé, sa grand-mère a indiqué à Finders International que Finders International avait mentionné notre nom et le nom du travailleur social travaillant dans le domaine de Jim Ross. Après des recherches sur Companies House, il a décidé de nous contacter.

Mais il s'avère qu'il y avait beaucoup plus en jeu chez £ 4000- £ 5000, ce qui a été révélé lorsque les avocats ont accédé aux comptes bancaires de Jim et y ont découvert un compte contenant £ 170,000. Jim Ross avait été membre d'un syndicat de loterie qui avait connu beaucoup de succès, ce qui signifie que la succession était beaucoup plus vaste que ce que Finders avait initialement pensé.

La part de Nick dans la succession - d'un homme qu'il n'a jamais connu ni même appris, a été portée à £ 70,000. «Au début, je me sentais un peu engourdi pour être honnête», a déclaré Nik. «Je l'ai laissé entrer et j'ai pensé que cela pourrait changer nos vies en tant que famille»

«Je dois me pincer maintenant. Le tout a été un tour de montagnes russes. "

Espèces qui changent la vie

Nick a maintenant pu utiliser cet argent pour profiter d'une lune de miel tardive avec sa femme Karen, ainsi que pour effacer certaines dettes et acheter une voiture. Il reste maintenant suffisamment d’économies pour que la famille puisse en tirer les bénéfices pour les années à venir.

En plus de l'argent, Nick a maintenant reçu des documents à caractère sentimental, notamment une lettre de Jim à l'Armée du Salut demandant leur aide pour retrouver sa mère, la mère de Nick, preuve que tout ce qui s'était passé entre eux autrefois, Jim voulait une relation avec sa famille.

Nick conseillait à quiconque d'en savoir plus sur leur famille: «Soyez curieux au sujet de votre famille, sachez qui ils sont. Cela pourrait simplement changer votre vie pour toujours.

Changer la loi

Si Nick n'avait pas décidé d'entrer en contact avec Finders International, l'argent qu'il aurait reçu aurait probablement été versé au gouvernement plutôt qu'à la famille séparée de Jim. Le fondateur de Finders, Danny Curran, a expliqué: "L'histoire de Nick prouve qu'il est important d'essayer de connaître au moins les membres de votre famille, même si des retombées se sont produites."

Danny dirige actuellement un Pétition du gouvernement modifier la loi sur les successions en Angleterre et au pays de Galles pour l’aligner sur l’Écosse, où les familles des personnes décédées priment sur la Couronne lorsqu’elles distribuent des successions Le gouvernement britannique réclame plus d'un million de livres sterling par an au titre d'actes non réclamés qui sont remis au département juridique du gouvernement, division Bona Vacantia.

Danny affirme que ce simple changement dans les lois anglaise et galloise exclura la couronne comme unique bénéficiaire dans de nombreux cas: «Nous avons une grande leçon à tirer de l’Écosse, qui attribue la distribution de successions aux membres de la famille - proches et lointains - priorité sur l'enrichissement de la Couronne.

Cet article a été présenté dans le Miroir.

Man Inherits £70K Lottery Win From Unknown Grandfather

reading time 3 minutes

A man who has inherited a life-changing sum of £70,000 from his grandfather, who he didn’t even know existed.

Nick Christou, 31, was raised his entire life to think that he didn’t have a grandfather after Jim Ross lost contact with his Wife and then their young daughter in the 1980s. Nick’s mother never discussed her dad and it wasn’t until his grandmother received a letter from Finders International addressed to her sister looking for relatives of Jim that he considered his grandfather.

Nick initially thought it was a scam: “I thought to myself ‘I doubt this is real’ getting a letter saying I might be eligible to my grandfather’s estate of around £4000 – £5000.”

“A man I never knew, not least when there are so many scams out there”.

“I left it a couple of months and while sitting with my Wife in the car I thought to myself ‘what if there’s something there?'”.

Nick, a McDonald’s manager in West Lynn, decided to pursue the claim but found that his grandmother had misplaced the initial letter.

Finding Finders

Undeterred, Nick was pointed to Finders International by his grandmother after she mentioned our name and the name of the case worker working on Jim Ross’s estate. After researching us on Companies House he decided to get in touch with us.

But it turns out that there was much more at £4000-£5000 at stake, which was revealed when solicitors accessed Jim’s bank accounts and discovered an account with £170,000 in it. Jim Ross had been a member of a lottery syndicate in the past that had been quite successful, meaning that the estate was far larger than Finders initially thought.

Nick’s share of the estate – from a man he never knew or was even told existed – came to £70,000. “I felt a bit numb at first to be honest” NIck said. “I let it sink in and I thought this could change our lives as a family”

“I have to pinch myself now. The whole thing has been a rollercoaster ride.”

Life Changing Cash

Nick has now been able to use the money to enjoy a belated honeymoon with his wife Karen along with clearing some debt and buying a car. There is now enough left to keep as savings that the family will be able to reap the benefits from for years to come.

Along with the cash are also some sentimental documents that Nick has now been given, including a letter from Jim to the Salvation Army requesting their help to track down his daughter, Nick’s mum, evidence that whatever had happened between them in the past, Jim wanted a relationship with his family.

Nick would advise anyone to find out more about their family, “Be inquisitive about your family, know who they are. It could just change your life forever.”

Changing The Law

If Nick hadn’t decided to get in touch with Finders International then the money that he received would have likely gone to the Government rather than Jim’s estranged family. Finders founder Danny Curran explained: “Nick’s story proves the importance of trying to at least know members of your family, even if fallouts have occurred.”

Danny is currently heading a Government petition to change the inheritance law in England and Wales to match Scotland, where families of deceased take precedence over the Crown when distributing estates. The British Government claims over £20 million a year from unclaimed intestate estates which is handed to the Government Legal Department, Bona Vacantia Division.

Danny says that this simple change to the English and Welsh Law will rule out the crown being the only beneficiary in many cases: “We have a great lesson to learn from Scotland which places distributing estates to family members – closely and distantly related – as a priority over enriching the Crown.

 

This article has been featured in the Mirror.