Intercontinental Finance: Danny Curran - Créer un héritage réussi

Le fondateur et directeur général de Finders International, Danny Curran, a récemment figuré dans Finance intercontinentale parler du succès de la société de chasse héritière Finders. Lisez l'article ci-dessous.

CRÉER UN HÉRITAGE SUCCÈS

En 1997, Danny Curran a établi Finders international, une firme internationale de généalogie des successions qui recherche les proches parents pour les associer à des successions et à des successions, souvent au-delà des frontières.
Avec une présence régulière dans le programme télévisé à succès de la BBC, Heir Hunters, il est également le fondateur de l'IAPPR - Association internationale des chercheurs en successions professionnelles - qui regroupe des entreprises opérant dans le domaine de l'héritage et des successions à travers le continent et au-delà.

UN EXPERT CONNU DANS LE DOMAINE DE LA GÉNÉALOGIE PROBATE - ÉGALEMENT RÉVOLUÉ PAR PROBATE RESHERARCH OU HEIR-HUNTING - AVEC PLUS DE TROIS DÉCENNIES D'EXPÉRIENCE DANS LA DÉMARCHE DE PROPRIÉTÉS, DE PROPRIÉTÉS, DE FONDS ET D'ACTIFS NON CLAIMÉS, DANNY CURRAN GRANDE FIERTÉ DANS SON TRAVAIL ET CE QUE SA COMPAGNIE A RÉALISÉ, EN PARTICULIER QUAND CHANGER LA VIE DES GENS AU COURS DE LA NUIT.

«Nous sommes en train d’aider ceux qui ont besoin d’aide pour recherche des héritiers disparus ou inconnus, typiquement le plus proche parent d’une personne décédée. Contrairement à de nombreuses entreprises du secteur des services, nous sommes exposés à des histoires fascinantes, à des liens familiaux complexes, à des histoires d’héroïsme et à des histoires souvent extrêmement inspirantes - une fois reconstituées. Au fil des ans, nous avons également eu la chance de réunir un groupe de personnes passionnées par le travail dans ce domaine. »

Danny a eu beaucoup de mal à décoller: «J'ai toujours été fort pour créer de nouvelles idées et de nouvelles méthodes. Au moment de démarrer, il y avait beaucoup de complaisance, ce qui m'a fourni une superbe opportunité de construire quelque chose de fort.

«Je possédais sept années d’expérience dans le secteur et de nombreux avocats souhaitaient continuer à travailler avec moi. Les concurrents de cette industrie peuvent être étonnamment malmenés. Les gens semblent penser que la généalogie doit attirer des types plus distingués - je sais différemment. Une fois que j'ai développé ma propre marque et que je me suis promis de faire de mon mieux pour être positif alors que les autres étaient plus enclins à dénigrer, je pense que les clients l'ont compris et que l'entreprise a pris son envol. ”

Avant de créer Finders, Danny travaillait dans le secteur de la recherche d'homologation depuis 1990. À ce jour, la société a des bureaux à Londres, Édimbourg et Dublin et un réseau international important. Elle est réglementée par l’IAPPR, une association représentant les principales sociétés du monde entier qui s’occupe de la recherche en matière d’homologation, de patrimoine et de succession. Les membres sont examinés et approuvés et adhèrent aux codes de conduite et d'éthique.

Finders travaille avec divers prestataires de services du secteur public, avocats, entreprises et institutions privées, ses partenaires internationaux et le grand public. «Nous aidons généralement tous ceux qui ont besoin de localiser des bénéficiaires ou des héritiers inconnus à des fins positives, y compris celles qui cherchent à retrouver leurs proches parents jusqu'à une personne décédée, des propriétaires vides, des légataires ou des exécuteurs testamentaires nommés dans un testament - et les héritiers d'un bien / d'une propriété non réclamé.

Aujourd'hui, les affaires de Danny se développent au Royaume-Uni et à l'international et il a l'intention de poursuivre sur sa lancée et de maintenir son activité à un niveau aussi stable que possible. Conférencier populaire lors d'événements dans l'industrie, il est souvent interviewé dans les médias à la télévision, à la radio et dans la presse nationale, professionnelle et locale.

Au Royaume-Uni, il a participé à des émissions populaires telles que "This Morning", "The Money Program", "Heir Hunters", "You & Yours" de Radio 4 et a été interviewé par "The Times", le "Daily Mirror", les quotidiens écossais 'Daily Record', 'Irish Times' et 'Forbes' en tant qu'entrepreneur remarquable.

Son entreprise est aujourd'hui l'une des plus grandes d'Europe et possède des bureaux à Londres, en Angleterre, à Édimbourg, en Écosse et à Dublin, en Irlande. Danny a récemment fondé «l'Association internationale des chercheurs en successions professionnelles, généalogistes et chasseurs de héritiers», qui s'adresse à de prestigieuses entreprises professionnelles du monde entier. Cette initiative a été largement diffusée et a attiré une attention considérable alors qu’elle s’efforce d’améliorer les normes de l’industrie, de fournir de précieux conseils gratuits au public et de donner la parole aux médias.

«En plus de créer une entreprise en plein essor, je pense que ma plus grande réalisation est de pouvoir le faire tout en restant éthique et conscient.

«Le travail de recherche de bénéficiaires est presque toujours positif et les possibilités infinies sont un excellent facteur de motivation. Mes enfants et ma famille sont toujours une grande partie de la motivation pour moi aussi!

«Le nombre de sociétés de généalogie venues des quatre coins du monde s’inscrivant, je me réjouis de l’expansion de l’IAPPR - c’est un excellent régulateur international du secteur - quelque chose que j’ai fondé il ya quelques années et qui n’est comparable à aucune autre organisation. Je voudrais voir mes enfants grandir et être en bonne santé et heureux dans leurs vies et voir plus du monde. "

Recherche de contacts si vous avez besoin d’aide pour localiser votre héritier ou pour trouver des testaments. Trouvez notre liste de services.

Intercontinental Finance: Danny Curran – Creating a successful legacy

reading time 4 minutes

Founder and managing director of Finders International, Danny Curran, recently featured in Intercontinental Finance talking about the success of heir hunting firm Finders. Read the article below.

CREATING A SUCCESSFUL LEGACY

In 1997, Danny Curran established Finders International, an international probate genealogy firm which traces next of kin to connect them with estates and inheritance, often across borders.
With a regular presence on the BBC’s hit television programme, Heir Hunters, he is also the founder of the IAPPR– International Association of Professional Probate Researchers – which brings together companies operating in the heirship and probate space across the continent and beyond.

A WELL-KNOWN EXPERT IN THE FIELDS OF PROBATE GENEALOGY – ALSO KNOWN AS PROBATE RESEARCH OR HEIR-HUNTING – AND WITH ALMOST THREE DECADES EXPERIENCE IN TRACING HEIRS TO ESTATES, PROPERTY, UNCLAIMED FUNDS AND ASSETS UNDER HIS BELT, DANNY CURRAN, 54, TAKES GREAT PRIDE IN HIS WORK AND WHAT HIS FIRM HAS ACHIEVED, PARTICULARLY WHERE CHANGING PEOPLE’S LIVES OVERNIGHT IS CONCERNED.

“We are in the business of helping those who require assistance in tracing missing or unknown heirs, typically next of kin to a deceased person. Unlike many companies in the service sector we are exposed to fascinating histories uncovered, complicated family ties, tales of heroism and often hugely inspiring stories – once pieced together. Over the years, we’ve also been lucky enough to gather a group of individuals who are passionate about work in this field.”

Getting off the ground was very hard was very hard for Danny: “I’ve always been strong at creating new ideas and new methods. At the time of starting up there was a great deal of complacency, which provided a superb opportunity for me to build something strong.

“I had seven years industry experience though and many solicitors were keen to continue working with me. The competitors in this industry can be surprisingly cut-throat. People seem to think genealogy must attract more genteel types – I know differently. Once I developed my own brand and promised myself to try my best to be positive when others were more keen to denigrate I think clients picked up on this and the business took off.”

Before establishing Finders, Danny had been in the probate research industry since 1990. To date, the company has offices in London, Edinburgh and Dublin and a substantial international network and are regulated by the IAPPR, an association representing the leading companies across the globe dealing with probate, asset and estate research. Members are vetted and approved and adhere to codes of conduct and ethics.

Finders works with a variety of public sector service providers, lawyers, private companies and institutions, its international partners and the general public. “We generally help anyone who needs to locate missing beneficiaries or unknown heirs for positive purposes including those looking to trace their next of kin to a deceased person, empty property owners, missing legatees or executors named in a will – and heirs to an unclaimed asset/property.

Today, Danny’s business is growing both in the UK and internationally and he intends to continue with steady growth and keep the business on an even keel for as long as he can. A popular keynote speaker at industry events, he is often interviewed in the media on TV, radio and in the national, trade and local press.

In the UK he has been on popular shows such as ‘This Morning’, ‘The Money Programme’, ‘Heir Hunters’, Radio 4’s ‘You & Yours’ and has been interviewed by ‘The Times’, the ‘Daily Mirror’, the Scottish ‘Daily Record’, ‘Irish Times’ and ‘Forbes’ magazine as an entrepreneur of note.

His company is now one of the largest in Europe and has offices in London, England, Edinburgh, Scotland and Dublin, Ireland. Danny recently founded the ‘International Association of Professional Probate Researchers, Genealogists & Heir Hunters’, which is for elite professional companies around the world. This initiative has been widely broadcast and has attracted considerable attention as it strives to raise standards within the industry, provide valuable free advice to the public and a voice for media consultation.

“Apart from creating a growing successful company I think my greatest achievement is being able to do this whilst remaining ethical and aware.

“The work of finding beneficiaries is nearly always positive and the endless possibilities are a great motivator. My children and family are always a big part of motivation for me too!

“With more genealogy companies signing up from all corners of the world, I look forward to the expansion of the IAPPR – this makes for a great international industry regulator – something I founded a few years ago, and there is no other organisation like it. I would like to see my kids grow and be healthy and happy in their lives and see more of the world.”

Contact Finders if you need help with heir location or missing wills. Find our list of services.