Margaret Abbotts: Un héritier inattendu

Retracer un héritier imprévu

Trouver des bénéficiaires représente une grande partie de notre travail. Localisation de personnes partout au Royaume-Uni et dans le monde, qui sont l'héritier inattendu et le bénéficiaire d'un membre de leur famille qu'ils n'auraient probablement jamais connu. Avec certains domaines non réclamés totalisant des centaines de milliers de personnes, l'annonce que vous êtes un bénéficiaire peut changer votre vie.

L'histoire de Margret

Margret est née à Londres à 1938, son père a quitté sa mère alors qu'elle venait d'avoir 10. Margret et sa mère ont lutté contre les 1940 avec des bombardements qui ont frappé Londres pendant la Seconde Guerre mondiale, les faisant dormir sur le quai de la station de métro Highbury and Islington. Pour aggraver les choses, Margret a souffert de nombreuses maladies au cours de cette période, notamment de la diphtérie et de la poliomyélite, l'hospitalisant lors de nombreux raids aériens pendant la guerre.

Après avoir finalement commencé l’école à l’âge de 10, Margret a travaillé comme secrétaire dans plusieurs endroits à la fin de son adolescence avant de se marier et de faire grandir sa famille avec quatre enfants. Margret a ensuite divorcé de son mari alors que leurs enfants étaient à l'école primaire.

Parlant de sa vie future et constatant qu'elle était un héritier inattendu, Margret a déclaré:

J'avais besoin de plus d'argent, alors quand j'ai vu une annonce dans le Evening Standard pour le service mondial de la BBC, j'ai pensé pourquoi ne pas en faire la demande? Je suis allé en entrevue et ils m'ont engagé. Avant longtemps, je travaillais dans la salle de rédaction traitant de l'Europe, de l'Afrique et de l'Asie. J'avais toujours eu envie de voyager, depuis que je suis petite fille, mais ça n'est jamais arrivé. Entendre des histoires du monde entier m'a rappelé à quel point j'étais désespéré.

Et puis, un jour sur 2007, j'ai reçu une lettre de généalogistes d'homologation. Je les connaissais en tant qu'héritiers chasseurs, Finders international. J'ai presque jeté la lettre, pensant que c'était une arnaque. Ensuite, j'ai remarqué un nom que j'avais déjà vu: Mary Major.

Mary Major était la demi-soeur de Margret. Sa mère avait parlé d'elle, un enfant de son père avant sa rencontre avec la mère de Margret et ses 19 plus âgés. Margret n'avait jamais rencontré Mary, pas d'appels téléphoniques, de lettres ou de contacts d'aucune sorte au cours de sa vie. Margret ignore si Mary était au courant de sa présence.

Une lettre d'un membre de notre équipe de généalogie des successions à Margret expliquait que Mary n'avait fait aucun testament durant sa vie et qu'en tant que demi-soeur, elle avait droit à la succession que Mary avait laissée après son décès. Le chiffre total de tous les actifs de Mary au moment de son décès s'élevait à environ 300,000, une somme qui a changé la vie de Margret.

J'ai dit aux enfants et ils ne pouvaient pas le croire. J'en ai investi et donné un peu à mes enfants. Tout était si nouveau pour moi, avoir de l'argent. J'ai dû apprendre à rédiger des chèques avec autant de mots et de nombres. J'ai remboursé mon hypothèque et commencé à voyager, en croisières et en excursions. Je suis allé au Sri Lanka et le long du canal de Panama, aux États-Unis, dans les Caraïbes et au Costa Rica.

Pas de parent connu

Malheureusement, il existe plusieurs cas similaires à celui de Mary Major. Dans chaque cas de succession non réclamée, il y a au moins un héritier imprévu, sachant que leur vie pourrait changer. Si vous connaissez une personne récemment décédée sans un parent connu hériter de leur succession, contacter un membre de notre équipe de généalogie des successions renvoyer leur cas. Nous pouvons retracer leur passé pour trouver un parent ayant droit, en veillant à ce que leurs avoirs soient transmis à un membre de la famille et non à la Couronne.

Si vous pensez pouvoir être un membre de votre famille ayant droit, recherchez le Liste des domaines non réclamés. Vous pouvez être un héritier inattendu, tout comme Margret.

Pour lire l'article complet, rendez-vous sur: The Guardian

Margaret Abbotts: An Unexpected Heir

reading time 3 minutes

Tracing an Unexpected Heir

Finding beneficiaries is a large part of the work we do. Locating people around the UK and the wider world, who are the unexpected heir and beneficiary to a relative they likely never knew. With some unclaimed estates totalling figures into the hundreds of thousands, the news you are a beneficiary can be life-changing.

Margret’s Story

Margret was born in London in 1938, her father left her mother when she was just 10 months old. Margret and her mother struggled through the 1940s with bombings hitting London throughout the Second World War resulting in them sleeping on the platform of Highbury and Islington tube station. To make matters worse, Margret suffered numerous illnesses during this period including diphtheria and polio, hospitalising her for many of the air raids during the war.

After finally starting school at the age of 10, Margret worked as a Secretary in a number of places in her late teens before getting married and growing her family with four children. Margret later divorced her husband while their children were in primary school.

Speaking about later life and finding she was an unexpected heir, Margret said:

I needed more cash, so when I saw an advert in the Evening Standard for the BBC World Service I thought why not apply for it? I went for an interview and they hired me. Before long I was working in the newsroom dealing with Europe, Africa and Asia. I’d always wanted to travel, ever since I was a little girl, but it never happened. Hearing stories from around the world reminded me of how much there was that I was desperate to see.

And then one day in 2007 I received a letter from probate genealogists. I knew them as heir hunters, Finders International. I nearly threw the letter away, assuming it was a scam. Then I noticed a name I’d seen before: Mary Major. 

Mary Major was Margret’s half-sister. Her mother had spoken of her, a child of her father’s born before he had met Margret’s mother and 19 years older. Margret had never met Mary, no phone calls, letters or contact of any kind throughout her life. It is unclear to Margret if Mary was even aware of her.

A letter from a member of our probate genealogy team to Margret detailed that Mary had made no will during her life and that as her half-sister, she was entitled to the estate Mary had left behind after her passing. The total figure from all Mary’s assets at the time of her death came to around £300,000, a life-changing sum for Margret.

I told the children and they couldn’t believe it. I invested some and gave a bit to my children. It was all so new to me, having money. I had to learn how to write cheques with so many words and numbers. I paid off my mortgage and started travelling, on cruises and tours. I’ve been to Sri Lanka and along the Panama Canal, to the United States and the Caribbean and Costa Rica.

No Known Next of Kin

Unfortunately, there are a number of cases just like that of Mary Major. With every case of an unclaimed estate, there is at least one unexpected heir, not knowing their life could be about to change. If you know of a person who has recently deceased without a known next of kin to inherit their estate, contact a member of our probate genealogy team to refer their case. We can trace their past to find an entitled relative, ensuring their assets pass to a family member and not the crown.

If you believe you could be an entitled relative, search the Unclaimed Estates List. You may be an unexpected heir just like Margret.

To read the full article please visit: The Guardian