Cas du domaine public

Notre équipe de recherche spécialisée en matière d'homologation travaillant sur des affaires relevant du domaine public veille à ce que la qualité et la sécurité offertes au secteur juridique pendant des décennies soient transmises à tous les bénéficiaires avec lesquels nous communiquons, même lorsque les délais sont serrés.

Toute affaire traitée par notre département du domaine public est principalement menée à nos risques et à nos frais. Les cas sur lesquels nous avons choisi de travailler sont sélectionnés avec soin et, nous l'espérons, apporteront un héritage bienvenu ou une aubaine aux héritiers que nous localiserons.

Le modèle d'honoraires conditionnels signifie que nous ne pouvons être payés que lorsque les héritiers sont payés et que le cas doit être radié ou s'il s'avère ne pas avoir de valeur, les bénéficiaires ne nous devront rien.

Nous pouvons être confrontés à des délais pour compléter un arbre généalogique ou fermer toutes les lignes de recherche rapidement, et nous pouvons réagir rapidement à de telles circonstances.

En tant que société mondiale, nous travaillons avec de nombreux contacts exclusifs dans le monde entier, de sorte que les avantages financiers que nous apportons aux héritiers peuvent provenir de presque n'importe où. Un profil de notre travail avec les États-Unis et d'autres pays peut être vu ici.

La série BBC Heir Hunters sur lequel nous avons figuré comme entreprise principale, a suivi notre équipe du domaine public travaillant sur des objets non réclamés ou non. Bona Vacantia Estates et d'autres cas nécessitant une attention urgente. Voir les clips de la série ici.

Malgré la rapidité des recherches généalogiques médico-légales que nous menons, nous n’écartons jamais rien pour prouver le droit, déterminer tous les bénéficiaires appropriés et rechercher tous les actifs pour améliorer la valeur du patrimoine ou des biens faisant l’objet de la recherche.

Nous vérifions également, sans frais, un testament car nous travaillons souvent sur l'hypothèse d'un intestat, mais nous devons être aussi certains que possible d'un testament avant toute distribution de fonds. De même, nos recherches d’actifs supplémentaires sont également effectuées gratuitement sur ces cas.

L' accréditations et accréditations Nous avons une vaste connaissance interne du droit et de la recherche, ainsi que des accords avec de nombreux avocats indépendants, disponibles pour aider ou gérer les fonds et les successions de nos héritiers et de nous-mêmes.

De même, où nous localiserons tous les héritiers, nous obtiendrons assurance indemnité par AVIVA pour protéger nos bénéficiaires de toute réclamation suite à la distribution.

Nous sommes fiers de notre bilan exemplaire dans ce domaine et sommes toujours intéressés par de nouveaux partenariats et projets.

Public Domain Cases

Our specialist probate research team working on cases in the public domain ensures that the quality and reassurance provided to the legal sector for decades is carried through to all beneficiaries we contact, even when the pressure is on to work to tight deadlines.

Any case that is worked upon by our public domain department is predominantly conducted at our own risk and expense. The cases we choose to work on are selected carefully and, we hope, will bring a welcome inheritance or windfall to the heirs we locate.

The contingency fee model means that only when heirs are paid, can we be paid, and if the case has to be written off or proves to be of no value, the beneficiaries will owe us nothing.

We may be faced with deadlines to complete a family tree or close off all lines of research quickly, and we can respond promptly to such circumstances.

As a global firm, we work with many exclusive contacts around the globe, so the financial benefits we bring to heirs can originate from almost anywhere. A profile of our work with the United States and other countries can be seen here.

The BBC series Heir Hunters on which we featured as the main firm, followed our public domain team working on unclaimed or Bona Vacantia Estates and other cases that required urgent attention. See clips from the series here.

Despite the intense speed of the forensic genealogical research we carry out, we never cut corners when it comes to proving entitlement, locating all the correct beneficiaries, and tracing all assets to improve the value of the inheritance or estates being researched.

We also check, free of charge, for a Will as often we are working on the assumption of an Intestacy, but need to be as sure as we can that no a Will exists before any distribution of funds. Similarly, our searches for additional assets are also made on these cases free of charge.

Our credentials and accreditations are second to none, and we have vast legal and research knowledge in-house as well as agreements with numerous independent solicitors, available to help or administer funds and estates for our heirs and us.

Similarly, where we locate all the heirs, we will obtain indemnity insurance through AVIVA to protect our beneficiaries form any claims following distribution.

We pride ourselves on our exemplary record in this field and are always interested in discussing new partnerships and projects.