De nouveaux héritiers découvrent des liens familiaux avec le «crime du siècle» des années 1930

temps de lecture 2 minutes

Dans l'article d'aujourd'hui, les nouveaux héritiers découvrent des liens familiaux avec le crime du siècle des années 1930. Tout en travaillant sur le cas de Derek Lewis Mercer, de Hastings, Finders International a non seulement été en mesure de trouver 21 relations et de récompenser deux ayants droit pour leur succession d'une valeur de 10,000 XNUMX £ chacun, mais ils ont également pu découvrir quelques choquants liens familiaux du passé.

Rebecca Stanley et sa sœur étaient toutes deux héritières de la succession de Mercer, mais comme la plupart des individus qui reçoivent la nouvelle soudaine qu'elles sont en effet l'héritière d'une succession, Rebecca a eu du mal à croire qu'une aubaine pourrait lui arriver. Pour cette raison, Rebecca l'a rejeté comme une arnaque. Ce n'est que lorsque sa sœur, qui avait également été contactée par Finders International, a confirmé que la chasse aux bénéficiaires pour un héritage de 250,000 XNUMX £ était réelle, a-t-elle cru.

Cette affaire a mis au jour le passé de la famille et leurs liens avec l'affaire très prolifique des années 1930 qui était considérée comme «le crime du siècle». assassinat de Charles Lindbergh Jr; le bébé de l'aviateur américain de renommée mondiale Charles Lindbergh.

Parlant à inews Rebecca a dit;

«J'étais en fait déjà au courant de l'histoire, après l'avoir recherchée moi-même au cours des huit dernières années, - Finders International a ensuite fouillé aussi. C'est l'histoire fascinante d'un meurtre qui restera malheureusement toujours un mystère. »

Source de l'article: inews.co.uk
Lire l'article complet ici.

Partagez cette histoire ci-dessous.

New Heirs discover family links to 1930’s “Crime of the Century”

reading time 2 minutes

In today’s article, New Heirs discover family links to 1930’s Crime of the Century. While working on the case of Derek Lewis Mercer, from Hastings, Finders International were not only able to find 21 relations and reward two entitled beneficiaries their estate worth £10,000 each, but they were also able to uncover some shocking family connections from the past.

Rebecca Stanley and her sister were both heirs to Mercer’s estate, but like most individuals who receive the sudden news that they are indeed the heir to an estate, Rebecca had difficulty in believing that a windfall could come her way. Because of this, Rebecca dismissed it as a scam. It was only after her sister, who had also been contacted by Finders International confirmed that the hunt for beneficiaries to a £250,000 inheritance was real, did Rebecca believe it.

This case unearthed the family’s past and their ties to the highly prolific 1930’s case which was deemed “the crime of the century.” It was revealed that the Stanley’s were related to a woman named Violet Sharp who was a person of interest in the kidnapping and murder of Charles Lindbergh Jr; the baby of world-famous American aviator Charles Lindbergh.

Speaking to inews Rebecca said;

“I was actually already aware of the story, having researched it myself for the last eight years, – Finders International then had a dig into it too. It’s a fascinating story of a murder that will sadly always remain a mystery.”

Article Source: inews.co.uk
Read the full story here.

Share this story below.